Une nouvelle tendance mise sur les streamers

Dota 2, CS:GO, League of Legends et autres esports gagnent de plus en plus popularité similaire. Ceci, à son tour, a conduit à l'émergence d'un type de pari tel que les paris sur les jeux de streamer. Les streamers sont des e-sportifs qui diffusent en ligne des combats virtuels en utilisant les sites d'hébergement de vidéos Twitch et YouTube. Ils communiquent avec les fans et participent aux matchs les plus notés. Vous pouvez rendre la diffusion de votre joueur préféré encore plus excitante en pariant sur les streamers.

Caractéristiques de ce type de pari

Les événements de ce type ont leurs propres caractéristiques distinctives, mais puisqu'ils ont apparu relativement récemment, tous les utilisateurs ne sont pas conscients de ces fonctionnalités. Cela vaut la peine de commencer par le fait que les paris sur les streamers ne sont pas des tournois professionnels. Malgré la participation d'e-sportifs ou simplement de personnalités médiatiques populaires, personne ne participe à des matchs avec qui que ce soit.

En ce qui concerne les paris eux-mêmes, vous pouvez utiliser ici à la fois de l'argent réel et de la monnaie virtuelle. Chez la plupart des bookmakers, vous pouvez faire des paris classiques sur les streamers. Par exemple, vous pouvez jouer pour de l'argent virtuel sur Twitch. Pour les Bits (la devise de la plateforme), l'utilisateur peut acheter un abonnement payant, des ensembles d'émoticônes, du matériel de jeu, etc. Il convient également de noter que les bookmakers légaux donnent rarement une liste des matchs des streamers.

Где можно сделать ставку на стримеров?

Pour parier sur des matchs de streamers, vous devez vous rendre sur l'une des plateformes spécialisées. Les plus populaires d'entre eux sont :

  • GGbet – un bookmaker orienté eSports, le seul de son genre qui ajoute de la peinture aux matchs de streamer. Il propose une ligne pour trois disciplines - Dota 2, CS:GO et League of Legends.
  • Twitch - le bureau dispose d'une monnaie interne Bits (équivalent à 1 centime), et vous permet également de parier sur le site officiel et en utilisant des applications pour Android et iOS. Twitch ne peut pas se vanter d'une variété de résultats - il n'y en a que deux pour chaque événement.
  • Septon est une plate-forme en langue russe où vous pouvez parier de l'argent réel. Le service est également différent en ce sens qu'un parieur ne peut parier sur Dota 2 que si son rang est supérieur à Archon 4.

Au fait, cette dernière plateforme est illégale sur le territoire de la Fédération de Russie. D'autres bookmakers illégaux peuvent également proposer des options similaires.

Comment parier correctement sur les streamers ?

Parier avec succès sur les streamers et apporter des revenus, il est nécessaire de respecter un certain nombre de recommandations. Donc, tout d'abord, vous devez faire attention au mode dans lequel le jeu se déroule. Dans certains modes du même "Dota 2", il peut y avoir des différences significatives entre les personnages et leur accès.

Des facteurs tels que la motivation et l'humeur des joueurs sont également importants. Les streamers, comme les joueurs professionnels, peuvent avoir différents niveaux de compétence. En d'autres termes, si le streamer a déjà remporté un certain nombre de victoires, il est probable que des émotions positives l'aideront à gagner quelques matchs de plus. La même règle s'applique en sens inverse en cas de défaite.

Et enfin, le choix des personnages. Par analogie avec les cybertournois professionnels, le draft des héros joue un rôle important dans les combats de streamers. Avant de placer un pari, il faut faire attention au choix de chacune des équipes adverses, et seulement après cela, tenir compte des compétences du meneur et des coéquipiers.