Dota 2 creeps : qu'est-ce que c'est, règles de sélection
Vous vous apprêtez à participer à un jeu Dota 2 ? Tous les ingrédients nécessaires ont été achetés, le Persan est équipé d'équipements et de potions importants - vous pouvez prendre la route en toute sécurité ! Mais d'abord, l'utilisateur doit se familiariser avec un tel concept de fluage, de sorte qu'à l'avenir parier sur les sports électroniques et choisir les résultats correctement et délibérément. Cela vous permettra éventuellement d'obtenir un bon revenu, car Dota 2 est très populaire dans le monde entier. Non sans raison, de nombreux bookmakers offrent aux fans la possibilité de suivre les championnats et de faire des pronostics sur les résultats des matchs dans cette discipline.
Crips - à quoi servent-ils ?
Crips, ou comme on les appelle aussi, les unités informatiques sont les créatures standard de base présentes dans le deuxième DotA. Cette catégorie comprend tous les autres Perses qui ne sont pas, par exemple, GG, bâtiment, service ou coursier.
Selon leur subordination, les creeps sont :
• neutres, indépendants ;
• фракционными – принадлежат определенной группе, подчиняются ее требованиям и устою;
• contrôlé - peut travailler pour un certain joueur, obéir à sa volonté.
La principale différence entre les creeps et les GG est qu'ils ne peuvent pas acquérir au moins un certain niveau d'expérience, augmenter leur niveau de compétence et pomper leurs compétences. Toutes les connaissances et compétences que possède un creep sont intégrées à l'avance, mais plus tard, elles peuvent changer pour plaire aux modificateurs. Certains de ces Perses donnent aux héros une certaine quantité d'or et de profit en guise de récompense pour avoir tué.
La carte du terrain que le joueur voit sur son écran montre trois côtés, le long desquels tous les creeps se déplacent souvent. comme points préliminaires leurs intersections. En même temps, les sujets de Ténèbres sont indiqués par une teinte rouge, et les sujets de Lumière par du vert. Ces Perses apparaissent dans l'arène une fois toutes les 30 secondes. En règle générale, les creeps sont mis en avant sous la forme d'équipes de quatre personnages pour le corps à corps et un pour le combat à distance. Moins souvent, avec eux, une catapulte entre dans l'arène de combat, dont la tâche principale est d'augmenter les dégâts lors du tir sur des bâtiments existants.
Il convient de noter que dans le deuxième Dota, il y a des creeps neutres situés dans les ceintures forestières, ils apparaissent une fois par minute, tandis que la première réapparition est prévue à 0h30.
Comment gérer creeps ?
Опытные геймеры рекомендуют выводить на мид одного ГГ, чтобы получить максимально быструю раскачку своего перса, а после на оставшиеся два лайна выпускать двух сопутствующих героев.
Pour obtenir le meilleur résultat, il est conseillé d'envoyer des creeps sur la voie facile - pour les joueurs qui ont choisi la faction Light, c'est le bas, pour les fans de Darkness - le haut. Cependant, il vaut la peine de remplir deux conditions importantes :
1. il ne devrait pas y avoir plus de deux héros de mêlée dans la voie, si cela est réaliste ;
2. s'il y a un jungler persan dans l'équipe que vous avez choisie, vous devez monter (ou descendre si vous êtes sur la côté des ténèbres).
En suivant ces astuces simples, vous pouvez améliorer considérablement les compétences de votre persan, devenir plus fort et plus puissant pour de nouveaux combats pour le trône de l'adversaire.