Comment les bookmakers calculent-ils la mise si un joueur de tennis abandonne ou refuse de continuer le match ?
Au tennis, des situations surviennent parfois lorsque un joueur termine un match plus tôt que prévu ou s'est retiré de la compétition avant qu'elle ne commence. Cela peut arriver pour plusieurs raisons. Les plus courants d'entre eux seront discutés ci-dessous.
Le joueur de tennis n'a pas calculé les forces
Dans ce cas, le joueur a atteint la finale et y a gagné, mais cela a pris trop de temps effort. Si bientôt il devra jouer dans un autre tournoi, cela peut être la raison du refus. Cela est vrai si le prochain combat aura lieu dans un autre pays ou même sur un autre continent. Les longs vols sont également assez épuisants, l'athlète ne trouve tout simplement pas le temps de se préparer.
Le joueur de tennis est blessé
Malgré le fait que le tennis est un sport sans contact, aucun des les athlètes sont à l'abri des blessures. Une activité physique importante conduit souvent les joueurs de tennis à des microtraumatismes et à la récurrence de blessures précédemment subies. Il y a aussi des situations où un joueur est blessé avant le début du match. Si le dommage est grave, il doit être retiré du tournoi, après en avoir informé les organisateurs de l'événement sportif.
Cela ne sert à rien de continuer le jeu
Il y a également des cas assez courants où un joueur a été battu dans le premier set, et il ne pourra évidemment pas regagner. La reddition est la seule solution pour lui. Étant donné que les arbitres peuvent ne pas accepter l'argument d'un tel athlète pour l'achèvement précoce du jeu, les joueurs de tennis doivent se référer à une mauvaise santé ou à une blessure.
Joueur de tennis disqualifié
Les arbitres ont le droit disqualifier un joueur. Cela peut se produire soit avant le début de la compétition (pour cause d'absence), soit pendant celle-ci. Dans ce dernier cas, le joueur peut être suspendu s'il inflige ou tente d'infliger des blessures physiques :
• arbitres sur la tour ;
• juges de lignes ;
• ramasseurs de balles (assistants qui servent les balles) ;
• spectateurs.
Des sanctions peuvent également être appliquées pour insulter des arbitres ou des adversaires.
Comment les différents bookmakers calculent-ils les paris ?
Chaque parieur doit être conscient que tous les bookmakers calculent le même pari différemment et que le même pari si le match s'est terminé plus tôt que prévu. Chacun a ses propres règles, et elles peuvent différer considérablement.
Elles peuvent être divisées dans les catégories de calcul de pari suivantes :
• en cas de victoire - lorsque le favori est disqualifié après s'il a joué le premier set, le pari est calculé comme un remboursement ;
• en cas de total et de handicap – presque tous bookmakers avec une licence suivre la règle "mener".
Si le pari est fait sur les statistiques du match ou sur un joueur individuel, le pari est calculé en fonction des règles spécifiées par le bookmaker concerné. Afin de ne pas se tromper, il est préférable de se familiariser avec les conditions pour faire un pari chez le bookmaker avec lequel le parieur coopère.