Les cotes américaines dans les paris sportifs - qu'est-ce que c'est et comment l'utiliser ?

La plupart des bookmakers opérant dans le monde moderne de l'eSport sont d'Europe utilise un système décimal pratique et compréhensible pour la formation des coefficients, le mettant à la disposition du grand public pour examen et étude. Cependant, cette méthode n'est pas la seule. Compte tenu du développement des jeux dans ce domaine et de leur distribution parmi les fans, les organisations de paris les plus célèbres ont commencé à travailler avec toutes sortes d'options pour la formation et la fourniture de cotes pertinentes qui seraient compréhensibles à la fois pour les joueurs et les fans. De plus, les systèmes de paiement sont devenus très diversifiés et chacun peut choisir selon ses goûts, par exemple, bookmakers avec neteller .

L'un des plus reconnus models sont les coefficients du système américain utilisés lors des paris sur les eSports. Il sera discuté plus loin.

Cote américaine - quelle est son essence ?

Il s'agit d'un format spécifique et scrupuleusement vérifié de cotations pour tous les bookmakers participants, qui affiche la probabilité de résultat possible. Il est déterminé en appliquant une méthode prenant en compte le gain potentiel du taux disponible de 100. c'est-à-dire et un certain montant du pari.

Ce coefficient est affiché comme un prix probable sur les paris chez un bookmaker particulier. Dans les guillemets mondiaux, il est indiqué par des signes "+" ou "-", par exemple, +200 ou -300.

Comme mentionné précédemment, toutes les cotes américaines peuvent être à la fois positives et négatives. Cela signifie que :

• le signe « + » indique clairement au parieur qu'il s'agit exactement du profit net qu'il peut tirer de son pari conditionnel de 100 $ ;
• le « - » indique que le joueur doit miser le montant qu'il doit miser pour obtenir le bénéfice souhaité de 100 $.

Il convient de noter qu'un concept tel que les cotes américaines disparaît progressivement du territoire des États-Unis, laissant la place aux systèmes traditionnels d'affichage des paris. Depuis peu, les bookmakers utilisent de plus en plus les formats de paris classiques, notamment anglais ou européens.

Comment convertir les cotes américaines en cotes classiques ?

Beaucoup de parieurs, en matière de paris, se demandent comment convertir les cotes américaines en cotes européennes ? La réponse est assez simple - il suffit de le diviser par 100, puis d'en ajouter un au nombre obtenu. Par exemple, si le coefficient ressemble à +360, alors après l'avoir divisé par 100 et en avoir ajouté un, le résultat est 4,6. Il convient de dire que la version américaine des citations convient aux joueurs qui l'ont déjà traitée et qui en comprennent toutes les subtilités. D'autres préfèrent utiliser le type de format décimal standard. Cependant, pour élargir vos horizons, il vaut la peine d'apprendre quelque chose de nouveau dans ce domaine. Après tout, les informations reçues peuvent devenir utiles et conduire à la reconstitution de votre propre budget.