Spartak

Zenith

Coupe de Russie
Résultat du 1 match
vs

Spartak vs Zenit, pronostic pour le 29/09/2022

Informations sur le match

29 сентября пройдет центральный матч третьего тура групповой стадии Кубка России. В Москве на поле стадиона «Открытие Банк Арена» сыграют «Спартак» — «Зенит». Начало матча в 20:00 по московскому времени.

Les équipes ont déjà joué deux fois cette saison et le Zenit a remporté deux victoires. Dans le match à l'extérieur, l'équipe de Saint-Pétersbourg joue le rôle du favori du match. Le bookmaker Liga Stavok propose les citations suivantes pour les performances et le résultat principal du match de coupe :
< /br> 3,95 pour gagner le Spartak ;
4,10 pour un match nul ;
1,85 pour gagner Zenit ;
1,58 par TB2.5 ;
2,35 à TM2,5.

Dans RPL WORLD Zenit a battu le Spartak 2:1 à Moscou. Dans le match pour le Super Bowl, les bleus-blancs-bleus ont été plus forts que l'équipe populaire 4:0 dans l'arène à domicile.

Spartak

En Coupe de Russie, le Spartak joue exclusivement à domicile. Lors des deux premières rencontres, les rouges-blancs ont remporté deux clean sheets. Au premier tour, le Spartak a battu Krylya Sovetov 1:0. Au deuxième tour, Fakel a été battu 3:0. Dans son groupe, le club de la capitale occupe la première place. Lors du dernier match du championnat, le Spartak était plus fort que le Lokomotiv 1-0 à domicile. Malgré la victoire par un seul but, les rouges et blancs étaient plus forts que leur adversaire à tous égards et ont mérité trois points.

Résultats du Spartak lors des cinq derniers matchs :

Victoire 1-0 à domicile contre le Lokomotiv ;
Victoire 3-0 à domicile contre Fakel en Coupe ;
Défaite à l'extérieur 2:4 contre Rostov ;
Défaite à domicile 1:2 contre Zenit ;
Victoire 1:0 à domicile contre les Wings of the Soviets en Coupe.

Sur les 10 dernières rencontres, le Spartak affiche trois défaites et sept victoires. La différence de buts totale est de 21:9. En 6 rencontres, le pari sur plus de 2,5 était passé, à la moitié du match les rouges-blancs n'ont pas encaissé. A domicile, le Spartak n'a perdu qu'une seule fois, avec un nul et huit victoires. Le Spartak marque à domicile en 10 matchs. Dans la moitié des matchs, il y avait un pari sur l'échange de buts. Plus de 2,5 ont terminé 8 réunions sur 10.

En raison de problèmes de santé, Roman Zobnin, Christopher Martins Pereira et Victor Moses ne joueront pas. En raison d'une disqualification, Keita Balde ne jouera pas. La participation de Shamar Nicholson au match est discutable. Il a été appelé en équipe nationale et sera de retour tard.

Zénith

La Coupe de Russie pour le Zenit a commencé par un match à domicile contre Fakel. Bleu-blanc-bleu a battu le club de Voronej 2:0. Au deuxième tour du tournoi de coupe, Zenit est allé à Samara, où ils ont subi leur première défaite de la saison. "Les Ailes des Soviétiques" étaient plus fortes 2:0. Au classement de la Coupe de Russie, le Zenit est à la troisième place avec trois points. Lors du dernier match du championnat, le Zenit a battu le Dynamo Moscou 2-0 et continue de mener le tournoi.

Résultats du Zenit lors des cinq derniers matchs :

Victoire 2-0 à l'extérieur contre le Dynamo ;
Défaite à l'extérieur 0:2 contre Krylya Sovetov en Coupe ;
Victoire à domicile 8-0 contre Orenbourg ;
Victoire à l'extérieur 2:1 contre le Spartak ;
Victoire 2-0 à domicile contre Fakel en Coupe.

Le Zenit n'a perdu des points que lors de deux des 10 derniers matchs : 8 victoires, 1 nul et 1 défaite. Les deux ont perdu des points dans les matchs à l'extérieur. Différence de buts 27:4. Dans 8 matchs sur 10, le Zenit marque au moins 2 buts. Trois buts ou plus ont été marqués dans la moitié des matchs. A l'extérieur, le Zenit a remporté 5 victoires, fait 3 nuls et perdu 2 fois. Dans 7 rencontres sur 10, le pari sur les moins de 2,5 a été réussi. En 6 matchs bleu-blanc-bleu manqués.

La participation du gardien Daniil Odoevsky au match est discutable. Le milieu de terrain Claudinho ne jouera pas en raison d'une suspension.

Statistiques de la rencontre

L'historique des matchs en tête-à-tête comprend 163 matchs. Parmi eux, 57 étaient en RPL et 4 en Coupe de Russie. En Coupe de Russie, le Zenit a une avance de 2 à 1 en termes de victoires, avec 1 nul. Au Championnat de Russie, le Zenit mène 23h18 en termes de victoires, avec 16 nuls.

Résultats des cinq derniers matchs en tête-à-tête :

Spartak 1-2 Zénith ;
Zénith - Spartak 4:0 ;
Spartak — Zénith 1:1 ;
Zénith - Spartak 7:1 ;
Zénith - Spartak 3:1.

Spartak sans victoire lors des 10 derniers duels : 3 nuls et 7 victoires pour le Zenit. dans 6 rencontres sur 7, les équipes ont échangé des buts. A domicile, le Spartak affiche 3 victoires, 5 nuls et 2 défaites. Dans 9 rencontres sur 10, les équipes se sont échangées des buts. Le Zenit marque lors des 10 rencontres à Moscou.

Analyse du match

Le match de Coupe de Russie sera le premier après une pause de matchs des équipes nationales. Les deux équipes se sont retrouvées sans un certain nombre d'artistes qui ont joué pour leurs équipes. Il est possible que le personnel d'entraîneurs fasse une rotation pour donner du repos aux joueurs qui ont joué pour leurs équipes nationales. Dans le championnat russe, Zenit attend une bataille avec Rostov au prochain tour. Rostov prend la deuxième place du championnat. Le Spartak a un adversaire plus facile. Les rouges et blancs joueront contre le Pari NN.

Les matchs en tête-à-tête à Moscou sont assez tendus et le Spartak a un bilan positif de victoires. Il peut y avoir des changements de personnel dans les équipes, ce qui rendra le jeu plus imprévisible, mais étant donné le niveau élevé de remplaçants, le rapport de force ne changera pas sérieusement. Pariez sur le match : "les deux équipes marqueront - oui" avec un coefficient de 1,57 selon la ligne du bureau du bookmaker "Liga Stavok" .

Résultats de la prévision

Итоги прогноза

Échec de la prévision. Spartak — Zénith 3:0

Plus de pronostics de football

Manchest er United

Tottenham

29.09.2022 | 22:15 по МСК


Tournoi
Premier League

Liverpool

Manchester City

29.09.2022 | 18:30 по МСК


Tournoi
Premier League

CSKA Moscou

Spartacus

29/09/2022 | 20:00 по МСК


Tournoi
RPL

CSKA Moscou

Dynamo Moscou

29.09.2022 | 16:30 по МСК


Tournoi
RPL

Benfica

ПСЖ

29/09/2022 | 22:00 по МСК


Tournoi
Ligue des Champions

Inter

Барселона

29.09.2022 | 22:00 по МСК


Tournoi
Ligue des Champions

Manchester City

Манчестер Юнайтед

29.09.2022 | 16:00 по МСК


Tournoi
Premier League

Bavière

Байер

29.09.2022 | 21:30 по МСК


Tournoi
Bundesliga

CSKA Moscou

Сочи

29/09/2022 | 20:00 по МСК


Tournoi
Coupe de Russie