
Polaris Esports

Natus Vincere

Polaris Esports vs Natus Vincere Prédiction pour le 8 octobre 2022
Informations sur le match
Le 8 octobre à 07h30 heure de Moscou, le groupe B accueillera un duel entre Polaris Esports et Natus Vincere. Le combat se déroule à la veille du tournoi international pour le deuxième Dota 2022 The International 11, qui se terminera le 31 octobre 2022. Les équipes nationales s'affronteront pour avoir l'opportunité de recevoir un prix d'un montant de 12 030 013 $. Le territoire du championnat est Singapour. Polaris Esports est une organisation professionnelle d'esports basée aux Philippines. Depuis le début de 2022, l'équipe nationale a réussi à tenir 61 matches. Au cours du mois de septembre, les participants ont joué sur 6 patinoires, remportant 4 victoires. Une telle progression a permis à l'équipe de remonter de 23 points au classement et de prendre la 26e place. La compétence de l'équipe, selon les prévisions des experts, est maintenue au niveau de 46 %. CQ.Score=1611. Strick - une défaite. Winrate pour les 10 derniers matchs - 60%, pour 30 matchs joués - 50%. La forme de jeu des participants atteint 110%. Line-up actuel – Nico (eyyou) Barcelone, Marvin (Boomy) Rushton, MC Nicholson (Mac) Villanueva, Nikko (Nikko) Bilokura et John Anthony (Natsumi-) Vargas. Équipe ukrainienne Natus Vincere – fort, organisation professionnelle d'esports multi-jeux qui est entrée dans l'arène en 2009. Fin 2010, une liste a été formée pour la première fois, jouant dans des jeux en direction du deuxième Dota. Le score technique de l'équipe nationale atteint 54 %. Au classement international, l'équipe prend la 24e place. Dans le même temps, l'indicateur CQ.Score=1622. Strick - deux défaites consécutives. Winrate pour 10 matchs - 40%, pour les 30 derniers matchs - 50%. La forme de jeu des participants est estimée à 90%. La liste actuelle représentant l'équipe aux qualifications comprend des joueurs tels que Vladimir (No[o]ne) Minenko, Alexey (Solo) Berezin, Alik (V-Tune) Vorobey, Vladislav (laise) Lais et Georgy (swedenstrong) Zainalabidov.
Statistiques des réunions Les équipes ont réussi à organiser cinq combats communs sur l'arène eSports. Polaris Esports a remporté trois victoires, tandis que Natus Vincere en a remporté deux. Des articles utiles sur les paris et les cotes, ainsi que des informations sur les
Коллективы сумели провести на киберспортивной арене пять совместных поединков. Три выигрыша заработала команда Polaris Esports, при этом две победы достались сборной Natus Vincere. Полезные статьи о беттинге и форах, а также информацию о prédictions pour le deuxième Dota peuvent être trouvés sur notre ressource dans les sections appropriées.
< /p>Аналитика матча
Les magasins de paris nationaux et bookmakers étrangers pensent que l'équipe de Natus Vincere a plus de chances réelles de gagner dans le match à venir. Cette équipe a 70% de chances de gagner. Vous pouvez parier avec une cote de 2,75. Les experts donnent 30% de chances que l'équipe Polaris Esports gagne avec une cote de 4,90. Les deux équipes sont des adversaires forts et déterminés, essayant d'obtenir des prix. Néanmoins, Natus Vincere a plus de chances en raison de nombreuses années d'expérience dans divers tournois. Les participants mettent tout en œuvre pour redonner à l'équipe son ancienne gloire en tant que l'une des formations les plus solides du deuxième Dota. Par conséquent, il est tout à fait réaliste que Natus Vincere puisse devenir le vainqueur de la patinoire. Il convient de noter que les analystes partagent également une opinion similaire.
Résultats des prévisions
Les prévisions n'ont pas fonctionné. Polaris Esports – Natus Vincere 1:1
Plus de prédictions pour Dota 2

Xtreme Gaming

Wildcard Gaming

Polaris Esports 225

Natus Vincere

Xtreme Gaming 259

Team Liquid

The Cut 276

SG e-sports

SG e -sports

Pas de runes

TNC Predator

Hokori

Lilgun
