
Karen Khachanov

Denis Kudla

Karen Khachanov — Denis Kudla, prédiction pour le 29 août 2022
Informations sur le match
29 августа стартует основная сетка Открытого чемпионата США по теннису. 128 спортсменов будут сражаться за призовой фонд в размере 60 млн долларов. Покрытие корта хард. В 21:30 по московскому времени начнется матч Карен Хачанов — Денис Кудла в рамках первого круга. Le représentant de la Russie est le favori de la paire. Bookmaker Winline propose les cotations suivantes pour le résultat du match : - 1,16 на победу Хачанова; - 5,00 pour la victoire de Kudla ; - 1,70 pour un handicap de -5,5 ; - 2,07 pour un handicap de +5,5 ; - 1,88 sur les jeux TU35.5 ; - 1,88 sur 35,5 parties. Les athlètes se sont rencontrés deux fois sur le terrain et ont échangé des victoires. Un match a eu lieu en 2022, Khachanov a gagné. Karen Khachanov < /br> Karen Khachanov est au niveau professionnel depuis 2013. L'athlète a montré son meilleur résultat de sa carrière en 2018-2019, lorsqu'il est entré dans le top 10 du classement mondial ATP, terminant huitième. Dans la version actuelle du classement, le représentant de la Russie est sur la 31e ligne. Dans la carrière d'un athlète, 4 titres en simple. En 2016, Khachanov a remporté le tournoi de Chengdu. En 2018, l'athlète a remporté trois titres à Paris, Marseille et la Coupe du Kremlin. En 2022, Khachanov a disputé 46 matchs et a une différence de victoire positive. Le joueur de tennis a remporté 26 matchs, avec 20 défaites. Sur le dur, 12 victoires et 10 défaites en 22 rencontres. Le meilleur résultat de la saison est d'avoir atteint la finale à Adélaïde, où il s'est incliné face à Gaël Monfils. La saison compte deux demi-finales et quatre passes pour les quarts de finale. Lors de la saison 2021, Khachanov a été éliminé au premier tour de l'US Open. Au premier tour, le Russe a perdu contre Lloyd George Harris en cinq sets. D'après les statistiques, on peut distinguer 4 matchs sur 5 à l'US Open, qui se sont étalés sur cinq sets. Denis Kudla L'Américain Denis Kudla au niveau professionnel depuis 2009. L'athlète n'a pas de grandes victoires. Dans la version actuelle du classement ATP, l'athlète est sur la 97e ligne. Le natif de Kyiv n'a aucun titre en simple dans les tournois de la série ATP. Kudla a joué 50 matchs cette année et a un taux de victoire négatif. L'Américain a remporté 24 rencontres et perdu 26 matchs. Sur couverture parité dure : 14 victoires et 14 défaites en 28 rencontres. 7 des 10 derniers matchs de l'athlète se sont soldés par une défaite. Le meilleur résultat de la saison est d'atteindre le troisième tour du tournoi à Miami et les quarts de finale du double à Wimbledon. En 2021, Kudla a mieux performé que Khachanov à l'US Open. Le représentant des États-Unis a battu le Serbe Laszlo Djere au premier tour 4:6, 6;3, 7:5, 7:6. Au deuxième tour, il a perdu contre l'Allemand Oscar Otta en trois sets.
Statistiques de la rencontre
Les athlètes se sont rencontrés deux fois dans la compétition professionnelle arène. En 2018, l'Américain était le plus fort 6:2, 6:3 lors du match du deuxième tour du tournoi à Washington. La dernière rencontre a eu lieu en 2022 à l'Open d'Australie. Le match a duré quatre sets. Victoire de Khachanov 3:6, 6:3, 662, 7:6. Les athlètes ont marqué 22 as : 17 de Khachanov et 5 de Kudla.
Analyse du match
Les deux athlètes agissent stylistiquement de la même manière. Ils ont misé sur un service solide et un échange actif avec une finition rapide. Khachanov ne joue pas bien à la réception, ce qui peut permettre à Kudla d'imposer un combat, puisqu'il a un service solide. Les deux face-à-face ont été serrés, l'Américain remportant les premiers sets. À Washington, il a mené le match à la victoire et en Australie, il a perdu après une victoire de départ. Sur le dur, Khachanov n'a que deux victoires en cinq dernières rencontres. En termes d'habileté, le Russe est nettement supérieur à son adversaire, mais il n'y aura pas de victoire facile. Pari de match : Kudla gagne avec un handicap de +6,5 avec une cote de 1,69 en ligne Bookmaker Winline .
Итоги прогноза
Échec de la prévision. Karen Khachanov — Denis Kudla 3:1