Valve a ignoré l'action de l'ESIC pour modifier la date d'expiration de l'interdiction d'un bug de coaching
La Commission ESIC, qui est responsable de l'intégrité des actions effectuées dans l'environnement eSport, a apporté les modifications nécessaires au système de formation et de calcul des pénalités pour la discipline CS:GO. Ils concernent les joueurs et les équipes qui utilisent délibérément le bogue du coaching. Dans le même temps, l'organisation a informé Valve des nuances existantes que ce dernier n'a pas prises en compte, ignorant simplement le message reçu concernant la modification de la période de validité de l'interdiction.
Une telle décision cardinale de l'ESIC a été causée par un certain nombre d'appels de joueurs sous les surnoms de guerri et d'Apoka, qui ont contesté la décision de Valve concernant leur jeu.
Auparavant, la durée de l'interdiction dépendait de la durée pendant laquelle les entraîneurs de l'équipe abusaient du bug d'entraînement pendant le match . Pour ceux qui ont aidé à l'enquête et aidé à la capture des contrevenants, la commission a réduit la peine. Cependant, les joueurs de Valve n'ont pas prêté attention à une telle indulgence, continuant à adhérer à l'ancien cadre de punition des coupables.
Rappelons qu'au cours de la période de 2020, plus de 40 mentors dans des équipes professionnelles ont réussi à obtenir une interdiction pour avoir outrepassé leur autorité dans les tournois. Les entraîneurs ont utilisé le bug existant pour améliorer les performances de leurs salles, s'assurant qu'ils passent la patinoire et atteignent la finale des tournois en cours.
Plus de prédictions Counter-Strike

NAVI.Javelins

NOFEAR5.fe

ENTREPRISE esports

HONORIS

ECSTATIC

Héroïque

MIBR
