Scandale : le streamer Dota2 accusé de racisme intentionnel
Le monde de Dota 2 est agité - les fans sont en colère contre le streamer Henry RAWDOTA Carney. Cela s'est produit après sa déclaration bruyante sur les capacités mentales prétendument faibles des Péruviens, que Carney a faite dans l'une de ses émissions en cours. Un tel incident ne pouvait pas passer inaperçu auprès de tous les utilisateurs de reddit.
Carney affirme que tous les Péruviens ont un très faible niveau d'éducation et de culture, un QI bas. À son avis, ces facteurs ont un impact négatif sur la pensée critique de la société, la capacité d'analyser correctement la situation et, en général, de prendre certaines décisions. Carney déclare également qu'une telle stupidité est observée parmi les représentants de la population péruvienne, non seulement dans le deuxième Dota, mais aussi dans de nombreux autres domaines.
Rappelons que ce streamer a déjà été pris dans un grand nombre de déclarations négatives envers les personnes d'autres nationalités. Il a été pris à plusieurs reprises en flagrant délit d'intimidation, d'intimidation, et a donc reçu des interdictions à long terme pour attitude toxique envers les autres, schtroumpf et autres types de violence psychologique et d'intolérance.
Utilisateurs et fans du deuxième espoir Dota que des mesures sérieuses de Karney seront prises, car un tel comportement est catégoriquement inacceptable dans la société tolérante d'aujourd'hui. ||56
Plus de prédictions pour Dota 2

Xtreme Gaming

Wildcard Gaming

Polaris Esports

Natus Vincere

Xtreme Gaming 115

Team Liquid

The Cut 132

SG e-sports

SG e -sports

Pas de runes

TNC Predator

Hokori

Lilgun
