L'équipe nationale ukrainienne a remporté la qualification européenne du Championnat du Monde IESF 2022
L'autre jour, l'équipe ukrainienne, qui comprend Artem (Lorenof) Melnikov, a remporté une victoire tant attendue au tournoi IESF World Championship 2022 lors du deuxième Dota. Agissant dans la patinoire finale pour obtenir un certain niveau de qualification, l'équipe a facilement battu l'équipe macédonienne et a remporté sa place dans le championnat virtuel international IESF World Championship 2022. Le combat s'est terminé sur un score de 2:1 en faveur de l'équipe ukrainienne. . Les participants ont rapidement pris leurs repères sur la carte, amélioré leurs Perses et capturé la citadelle ennemie, mettant ainsi fin au combat en leur faveur.
Il convient également de noter que dans les compétitions de groupe, l'équipe ukrainienne a fait preuve d'une bonne préparation de tous ses participants. Grâce à un travail bien coordonné et au pompage opportun des Perses, l'organisation a réussi à battre ses rivaux de Pologne et de Hongrie et à atteindre la finale avec un score total de 4:0.
Combats de qualification pour l'IESF World Le championnat 2022 a duré trois jours et s'est déroulé au format en ligne. Toutes les équipes se sont battues pour obtenir un quota avec la possibilité de participer à d'autres tournois.
Plus de prédictions Dota 2

Xtreme Gaming

Wildcard Gaming

Polaris Esports 80

Natus Vincere

Xtreme Gaming 114

Team Liquid

The Cut

SG e-sports

SG e -sports

Pas de runes

TNC Predator

Hokori

Lilgun
