Le mid laner de TORONTOTOKYO s'est adressé aux haters pendant le combat
Dans la nuit du 15 août, le monde entier du jeu a assisté à un duel spectaculaire et passionnant entre deux vétérans de l'arène virtuelle - Team Spirit et PSG.LGD. Le combat s'est déroulé dans le cadre de la finale du championnat du deuxième Dota PGL Arlington Major 2022. Quelques minutes avant d'obtenir la victoire sur l'adversaire, le leader de Team Spirit Alexander Hertek, plus connu sous son surnom TORONTOTOKYO, a écrit dans le jeu général chat: "Eh bien, où êtes-vous maintenant, les ennemis ?", s'adressant aux ennemis de l'équipe.
L'équipe d'Oleksandr a vaincu les adversaires avec un score de 3:1, après avoir reçu le titre de champion du tournoi. En conséquence, l'équipe a reconstitué son capital avec 200 000 $ dans la cagnotte et a également pris 820 points DPC supplémentaires. Ce sont ces résultats élevés qui ont permis à l'équipe d'obtenir la place convoitée lors de The International 2022.
Rappelons que du 4 au 14 août, tous les parieurs ont regardé le championnat PGL Arlington Major 2022, qui s'est déroulé aux États-Unis États-Unis, dans la ville de Los Angeles. Les équipes se sont battues pour le droit de réclamer la cagnotte de 500 000 $ et les 4 570 DPC nécessaires pour continuer dans la compétition. pour mes collègues de l'équipe nationale"
Plus de prédictions Dota 2

Xtreme Gaming

Wildcard Gaming

Polaris Esports 80

Natus Vincere

The Cut 131

SG e-sports

SG e -sports

Pas de runes

TNC Predator

Hokori

Lilgun
