Les joueurs d'esports n'ont pas réussi à obtenir de visa américain
Le manager de l'équipe BOOM Esports, Isaac Alfon, a surpris les parieurs en apprenant que tous les membres de l'équipe Fnatic pour le deuxième Dota, ainsi que le joueur de l'équipe Talon Esports, Vorvawit Mekchai, ont reçu des refus au l'ambassade américaine et se sont retrouvés sans visa. Isaac n'a pas précisé qui exactement de la liste n'a pas eu de chance et qui est actuellement sans le document nécessaire pour entrer aux États-Unis.
Dans le même temps, Fnatic ne commente pas cette situation et refuse catégoriquement de fournir toute information. On sait seulement que le joueur Vorvavit Mekchai a passé plus de huit heures à l'ambassade des États-Unis, après quoi il s'est vu refuser un visa.
Rappelons que du 4 au 14 août, le deuxième Dota PGL Arlington Major Le championnat 2022 se tiendra aux États-Unis. Parmi ses participants devraient figurer les équipes ci-dessus - Talon Esports et Fnatic. Les équipes nationales se battront pour avoir l'opportunité de recevoir le prix en argent d'un montant de 500 000 $.
Plus de prédictions Dota 2

Xtreme Gaming

Wildcard Gaming

Polaris Esports 80

Natus Vincere

Xtreme Gaming 114

Team Liquid

The Cut 131

SG e-sports

SG e -sports

Pas de runes

TNC Predator

Hokori

Lilgun
