ALOHADANCE a invité MieRo chez NAVI, mais il a rejeté l'offre
L'ancien support de Dota 2 de Natus Vincere, Ilya (ALOHADANCE) Korobkin a critiqué le professionnalisme de jeu de l'équipe des HellRaisers Matvey (MieRo) Vasyunin. Plus tôt, il y avait un stream d'Alexander (Nix) Levin, au cours duquel Korobkin avait déclaré que le joueur avait toutes les chances de devenir membre de NAVI.
ALOHADANCE a rapporté qu'après le coup de pied du membre sous le surnom de GeneRal , le joueur MieRo faisait partie des trois premiers considérés comme un membre potentiel de NAVI. Sa candidature était une option prioritaire. Mais MieRo l'a refusé lui-même malgré son excellent rang. NAVI a regardé les rediffusions, l'équipe a repéré le joueur. Maintenant, ALOHADANCE note la détérioration des compétences et dit qu'ils ne veulent pas voir le joueur même juste sur la carte, et pas seulement dans NAVI.
Rappelons que MieRo est devenu membre de HellRaisers à la fin de printemps 2022. Il a participé à CIS Rejects ainsi qu'à Cascade Esports. Dans la formation des RH, Vasyunin a participé à The International 2022 pour la CEI, mais l'équipe cyber a perdu contre NAVI. Lors de la prochaine manche, il y aura une bataille entre HR et One Move.
Plus de prédictions Dota 2

Xtreme Gaming

Wildcard Jeux vidéo

Polaris Esports 80

Natus Vincere

Xtreme Gaming 114

Team Liquid

The Cut 131

SG e-sports

SG e -sports

Pas de runes

TNC Predator

Hokori

Lilgun
