Meilleurs bookmakers pour parier sur la CEV Cup
GG.BET 170

- Chat en direct 183
- Version mobile du site
- Assistance client 24h/24 et 7j/7
- Large gamme d'options de paiement
- Non disponible dans certains pays
Mostbet

- Version mobile du site et de l'application
- Chat en direct
- Assistance client 24h/24 et 7j/7
- Casino en direct
- Assistance cryptomonnaie
- Joueurs de
Pin-Up. pari

- 24/7 service d'assistance
- Promotions et primes
- Populaire en Russie
- Pas d'applications iOS
Sportsbet.io

- Version mobile du site
- Prend en charge le russe
- Chat en direct
- Service d'assistance 24h/24 et 7j/7
- Prise en charge des cryptomonnaies
- Aucune application iOS
Loot.bet 515

- Chat en direct 528
- Assistance 24h/24 et 7j/7
- Site Web et application mobiles
- Large sélection d'esports
- Pari sur les sports uniquement

Paris Coupe CEV
Format du tournoi
Les équipes les plus titrées
Caractéristiques des paris sur la Coupe CEV
La Coupe de la Confédération Européenne de Volleyball est la deuxième tournoi de Coupe d'Europe le plus important avec la participation de clubs européens. Le tournoi a lieu chaque année et le premier tirage a eu lieu lors de la saison 1980/1981. Le premier vainqueur du tournoi était le "Cannes" français, jusqu'à la saison 2013/2014, la victoire de "Cannes" est restée la seule au compte des clubs français, jusqu'à ce que le "Paris Volley" parisien remporte le tournoi.
Формат турнира
Первый Кубок ЕКВ прошел в сезоне 1980/1981, но с тех пор формат турнира изменился. Последние изменения произошли в сезоне 2010/2011. В розыгрыше турнира ввели системы плей-офф на каждом раунде, которая состоит из двух матчей. Плей-офф стартует со стадии 1/16 финала, а значит в основной сетке турнира принимает участие 32 команды из стран Старого Света.
Le barrage de la Coupe CEV a un nombre de fonctionnalités. Au ¼ de finale, les équipes sont réparties en deux groupes. Les quatre équipes gagnantes du tour se qualifient pour les demi-finales. Les équipes perdantes entrent dans le "Challenge Round", qui comprend également quatre clubs de la Ligue des champions. Les vainqueurs du Challenge Round accèdent aux demi-finales de la CEV Cup.
Tous les matchs sont joués dans une confrontation en deux matchs. Pour une victoire dans chaque match, l'équipe reçoit des points et leur nombre dépend de la différence entre les sets du match. Il y a des cas où des équipes échangent des victoires identiques et le score total devient 3:3, 4:4 ou 5:5. Dans ce cas, les équipes jouent un "golden set" et son vainqueur passe à l'étape suivante des playoffs.
Les équipes les plus titrées
En CEV Cup, comme dans la plupart Tournois européens de volley, avantage en victoires du côté des représentants de l'Italie. Les équipes féminines de ce pays ont remporté 16 titres d'affilée entre 1997 et 2012, les équipes masculines ont la même séquence de victoires, mais de 1991 à 2006.
Les clubs masculins d'Italie ont remporté 25 titres, mais ces derniers temps années les équipes italiennes perdent du terrain. Depuis la saison 2011/2012, une seule victoire, et le leadership est allé aux clubs de Russie. Chez les femmes, les clubs italiens ont remporté 27 titres, dont les deux dernières éditions. L'Italie est en concurrence avec des clubs de Russie et de Turquie.
Caractéristiques des paris sur la Coupe CEV
Les meilleurs bookmakers pour parier sur la Coupe CEV offrent une large gamme, des cotes et des limites élevées, gratuitement paris, diffusions en ligne et autres bonus. Parier sur la Coupe CEV a ses propres caractéristiques que vous devez connaître avant de parier sur de l'argent.
Des équipes du top 20 des pays membres du CEV participent au tournoi. La partie principale du tournoi comprend des équipes qui se sont qualifiées pour le tournoi et ont abandonné la qualification de la Ligue des champions CEV.
La compétition chez les hommes est plus élevée que chez les femmes. Dans chaque match, les équipes se battent pour gagner chaque set, car le nombre de points dépend de la différence de set dans le match. Cela en fait un pari prometteur sur les sets et les points TB, surtout si les équipes sont égales en classe. Lors de l'analyse des matchs, il faut tenir compte de la motivation des équipes, de la présence de blessés, des résultats du tournoi national et du calendrier des matchs.