Paris sur l'US Open
GG.BET 170

- Chat en direct 183
- Version mobile du site
- Assistance client 24h/24 et 7j/7
- Large gamme d'options de paiement
- Non disponible dans certains pays
Mostbet

- Version mobile du site et de l'application
- Chat en direct
- Assistance client 24h/24 et 7j/7
- Casino en direct
- Assistance cryptomonnaie
- Joueurs de
Pin-Up. pari

- 24/7 service d'assistance
- Promotions et primes
- Populaire en Russie
- Pas d'applications iOS
Sportsbet.io

- Version mobile du site
- Prend en charge le russe
- Chat en direct
- Service d'assistance 24h/24 et 7j/7
- Prise en charge des cryptomonnaies
- Aucune application iOS
Loot.bet 515

- Chat en direct 528
- Assistance 24h/24 et 7j/7
- Site Web et application mobiles
- Large sélection d'esports
- Pari sur les sports uniquement

Paris Open des États-Unis
Format du tournoi et les athlètes les plus titrés
Avantages et inconvénients de parier sur l'US Open
Comment parier sur l'US Open
L'US Open est l'un des quatre tournois du Grand Chelem. Gagner le tennis de l'US Open est évalué au niveau de gagner les Jeux Olympiques, collectionner les quatre victoires du Grand Chelem est une véritable confirmation de la grande classe d'un joueur de tennis.
Format du tournoi et le plus titré athlètes
US Open проводится с 1881 года. За долгую историю формат турнира несколько раз менялся. Сейчас турнир состоит из квалификации и основной сетки. В турнире принимают участие мужчины и женщины в одиночном формате и парном, а также смешанные пары. Также проходят одиночные и парные соревнования у юношей и девушек.
Tous les matchs de l'US Open se jouent en extérieur. Les principaux matchs ont lieu au stade Arthur Ashe, au total, les compétitions se déroulent sur 17 courts différents qui ont une couverture dure. Le concours a lieu fin août - début septembre.
Chez les hommes, le titre des athlètes les plus titrés du tournoi depuis 1968 est détenu par Roger Federer, Jimmy Connors et Pete Sampras, qui a remporté l'US Open à 5 reprises. 6 victoires de l'Américain Chris Evert et 5 victoires de l'Allemande Steffi Graf.
Avantages et inconvénients des paris sur l'US Open
Parier sur l'US Open Tennis apporte non seulement des bénéfices en espèces, mais ont également leurs avantages, qui simplifient l'analyse des matchs et la sélection de paris rentables avec des cotes élevées.
Les 10 meilleurs bookmakers pour parier sur l'US Open proposent des limites élevées et une liste variée, car le tournoi est en grande demande parmi les parieurs, même pour les matchs de qualification. L'analyse des matchs simplifie l'abondance d'informations sur les athlètes, leur entraînement, les statistiques et d'autres faits. Toutes les informations sont disponibles en ligne, donc n'importe qui peut utiliser ces données pour placer un pari. La position d'un athlète dans la grille de l'US Open est affectée par le classement et les athlètes forts sont élevés dans différentes parties. Les joueurs de tennis du top 5 rencontrent rarement des problèmes lors des 2-3 premiers matchs, vous pouvez donc parier sur la victoire. Tous les matchs de l'US Open sont diffusés sur des sites de paris, ce qui signifie que vous pouvez parier en direct.
Parier sur l'US Open a ses inconvénients, et la popularité du tournoi joue aussi bien entre les mains des parieurs que contre lui . Le bookmaker a plus d'informations qu'il utilise pour fixer les cotes et il est presque impossible de battre le bookmaker sur les grands marchés. Le deuxième inconvénient est un grand nombre de pronostics gratuits, qui se contredisent souvent, et il est difficile pour un novice de mieux choisir le bon.
Comment parier sur l'US Open
Прибыльные ставки на Открытый чемпионат США по теннису имеют четкий алгоритм. Первое — смотреть последние результаты на покрытии хард. Игры на других покрытиях не надо учитывать. Важно оценить уровень его игры, готовности к турниру и психологическое состояние.
Deuxièmement, d'étudier les indicateurs individuels des athlètes : le pourcentage de premières manches réussies, la vitesse de service, le pourcentage de fautes doubles et directes. Troisièmement, l'athlète national est plus fort. La dernière fois qu'un Américain a remporté l'US Open, c'était en 2003. C'était Andy Roddick. Mais s'il y a environ deux athlètes de force égale sur le terrain, alors l'avantage sera du côté de l'Américain.