Parier sur Bandy World Championship
GG.BET 170

- Chat en direct 183
- Version mobile du site
- Assistance client 24h/24 et 7j/7
- Large gamme d'options de paiement
- Non disponible dans certains pays
Pin-Up .bet

- 24/7 service d'assistance
- Promotions et primes
- Populaire en Russie
- Pas d'applications iOS
Sportsbet.io

- Version mobile du site
- Prend en charge le russe
- Chat en direct
- Service d'assistance 24h/24 et 7j/7
- Prise en charge des cryptomonnaies
- Aucune application iOS
Parimatch

- Travaillant depuis 1994
- Grand choix de méthodes de dépôt et de retrait
- Applications pour Android et iOS
- Populaire en Ukraine
- La plupart des plaintes sont résoluesProcessus de vérification d'identité long possible
- Cela peut prendre beaucoup de temps pour vérifier votre identité

Parier sur Bandy World Championship
Format du tournoi
Самые титулованные сборные
Caractéristiques des paris sur le Championnat du monde de Bandy
Le Championnat du monde de Bandy est un tournoi annuel avec la participation des équipes les plus fortes du monde. Auparavant, le tournoi avait lieu tous les deux ans, et lors de sa création, il était prévu du tout selon le cycle du championnat du monde de football une fois tous les quatre ans. Le premier championnat du monde a eu lieu en 1957.
Format du tournoi
22 équipes participent à la phase de groupes du tournoi, qui sont divisées en deux groupes. Le groupe A contient les équipes les plus fortes du monde et elles se battent pour des médailles. Il y a huit équipes dans le groupe A. Les équipes du groupe B se battent pour avoir l'opportunité de jouer dans la division élite l'année prochaine. Dans chaque groupe, la division en deux sous-groupes est faite, où tout le monde joue avec tout le monde.
Dans le groupe élite, les équipes du sous-groupe A qui prennent les 1ère et 2ème places vont directement en demi-finale, et les équipes qui terminent Les 3e et 4e jouent les quarts de finale avec les équipes 1 et 2 du sous-groupe B. En deuxième division, la formation des paires éliminatoires est classique. De chaque sous-groupe, 1 à 4 équipes de chaque sous-groupe vont aux quarts de finale.
Les équipes nationales les plus titrées
Le premier championnat du monde a eu lieu en Finlande, et l'équipe nationale de l'URSS est devenue la gagnante. La deuxième place est revenue aux hôtes et les Suédois ont terminé sur la troisième ligne. Ces trois équipes jouent pour le titre de champion. Classement des équipes les plus titrées du Championnat du Monde de Bandy :
- URSS 14 titres ;
- Russie 12 titres ;
- Suède 12 titres ;
- Финляндия 1 титул.
Dans toute l'histoire du tournoi, la Norvège s'est classée parmi les trois premières à deux reprises, notamment en remportant l'argent, ainsi que le Kazakhstan avec 6 médailles de bronze. Statistiques au début du Championnat du Monde 2022.
Caractéristiques des paris sur le Championnat du Monde de Bandy
Les meilleurs bookmakers pour parier sur le Championnat du Monde de Bandy offrent des cotes élevées, un accès aux statistiques, retransmissions en ligne de matchs, paris gratuits et autres bonus attractifs. Le championnat du monde de bandy, comme tout autre tournoi, comporte un certain nombre de caractéristiques avec lesquelles vous devez vous familiariser avant de parier avec un bookmaker pour de l'argent.
Il existe une très forte stratification de la classe des équipes en bandy. Il y a 2-3 équipes qui sont capables de jouer à armes égales, sinon il y a un très grand écart dans la classe. Ces dernières années, les États-Unis et le Kazakhstan ont rejoint les leaders mondiaux du bandy, la Russie et la Suède. Les équipes n'ont pas disputé la finale du tournoi, mais chaque année, elles deviennent plus fortes. À cet égard, les 10 meilleurs bookmakers ne donnent parfois pas de ligne pour la victoire du favori, et s'il y en a, alors les cotes ne dépassent pas 1,10.
Parier sur la victoire du favori ne n'a pas de sens, mais parier sur la tuberculose devrait être examiné. Par exemple, pour le match Allemagne - Norvège TB 20,5 est allé avec un coefficient de 3,80. Le match s'est terminé par la victoire de la Norvège 25:1. De nombreux favoris battent à eux seuls le top total, tandis que les cotes pour l'événement sont assez attrayantes.
Les paris à long terme conviennent également aux paris sur le bandy. Tous les championnats du monde, à l'exception d'un, ont été remportés par la Russie et la Suède. Dans six des sept derniers tournois, l'équipe qui n'a pas perdu face à un adversaire du groupe est devenue championne.
Le championnat du monde de Bandy propose une large sélection de paris de valeur, que vous ne trouverez pas sur la glace hockey.