Paris Premier League russe
GG.BET 170

- Chat en direct 183
- Version mobile du site
- Assistance client 24h/24 et 7j/7
- Large gamme d'options de paiement
- Non disponible dans certains pays
Mostbet

- Version mobile du site et de l'application
- Chat en direct
- Assistance client 24h/24 et 7j/7
- Casino en direct
- Assistance cryptomonnaie
- Joueurs de
Pin-Up. pari

- 24/7 service d'assistance
- Promotions et primes
- Populaire en Russie
- Pas d'applications iOS
Sportsbet.io

- Version mobile du site
- Prend en charge le russe
- Chat en direct
- Service d'assistance 24h/24 et 7j/7
- Prise en charge des cryptomonnaies
- Aucune application iOS
Loot.bet 515

- Chat en direct 528
- Assistance 24h/24 et 7j/7
- Site Web et application mobiles
- Large sélection d'esports
- Pari sur les sports uniquement

Paris RPL
Формат турнира
Les équipes les plus titrées
Tendances des paris pour le Championnat de Russie de Football
Conclusions
Le championnat de Russie, comme tout autre Un autre tournoi de football européen a ses propres caractéristiques, auxquelles prêtent attention les meilleurs bookmakers pour parier sur le RPL et les parieurs. Ensuite, nous analyserons le format du tournoi et les principaux schémas de la Premier League russe.
Format du tournoi
Le championnat de Russie a lieu depuis 1992. 16 équipes participent au tournoi, qui joue deux tours selon le système "automne-printemps", avant que le championnat de Russie ne se déroule selon le système "printemps-automne".
Dans le RPL, il y a est un changement régulier de participants de deux à quatre par saison. Les 15 et 16 l'équipe quitte la division élite, sa place est prise par la 1ère et la 2ème équipe du FNL. Les 13 et 14, l'équipe RPL joue avec les 4e et 3e équipes FNL en barrages pour le droit de jouer en division élite. Selon les résultats de la saison régulière, le champion et les participants des coupes d'Europe sont déterminés. Le champion accède à la phase de groupes de la Ligue des champions, le vice-champion participe à la qualification de la Ligue des champions. Les 3e et 4e équipes de la saison jouent dans la qualification de la Conference League. Le vainqueur de la Coupe de Russie représente le championnat de la phase de groupes de la Ligue Europa.
Les équipes les plus titrées
Le RPL se tient depuis 1992. La liste des équipes les plus titrées du pays est dirigée par le Spartak Moscou, qui a remporté le plus de titres au cours de la première décennie d'existence du RPL. Les cinq clubs les plus titrés du pays :
- Spartak 10 trophées ;
- Zenith 7 ;
- CSKA 6 ;
- Lokomotiv » 3 ;
- Rubin 2.
Au total, six clubs ont remporté le championnat de Russie. En 1995, Vladikavkaz "Spartak-Alania" est devenu le champion du pays.
Tendances des paris sur le championnat de football russe
Les paris sur la Premier League russe sont très demandés par les parieurs nationaux. Les joueurs qui préfèrent parier sur le RPL ont des difficultés, car le jeu de l'équipe est affecté par le succès de la campagne de transfert, les changements fréquents dans l'équipe d'entraîneurs et le débauchage de joueurs forts de clubs étrangers. Malgré cela, le football en RPL s'appuie sur des tendances qui perdurent depuis plusieurs années.
La première est la faible performance. Dans le RPL, les coefficients pour TM2.5 / TB2.5 sont à un bon niveau. En général, les clubs russes jouent avec de faibles performances. La moyenne est inférieure à 2,5 par saison. Cela peut être utilisé lors du choix d'un pari, en particulier sur les matchs impliquant des équipes du bas du classement. Le classement de l'équipe joue un rôle très important. Les clubs de la capitale, Zenit, Krasnodar et Rubin ont de meilleures conditions financières, ce qui permet d'acheter des joueurs plus forts. Les équipes restantes jouent défensivement avec des clubs forts, ce qui se traduit par de faibles performances.
La seconde est l'influence des compétitions européennes. Lors de la saison 2020/2021, le Lokomotiv Moscou a échoué à la fin de la partie automnale de la saison, s'inclinant face à Rotor, Khimki et Krasnodar. Dans deux matches sur trois, le Lokomotiv était le favori des 10 meilleurs bookmakers. Les défaites sont dues à la participation du club à la Ligue des champions. Tous les clubs RPL ne sont pas capables de jouer en toute confiance en Europe et en championnat. Lors de l'analyse d'un match, vous devez faire attention au calendrier des matchs. Les paris en espèces contre les favoris dans les matchs qui suivent un match de la Ligue des champions ou de la Ligue Europa semblent bons.
Troisièmement, l'impact de la trêve hivernale. Les conditions climatiques en Russie ne permettent pas de rejoindre pleinement le calendrier paneuropéen. Le RPL a une pause hivernale d'au moins deux mois. Ce temps est suffisant pour que l'équipe devienne différente. Un exemple frappant est le Lokomotiv Moscou lors de la saison 2020/2021. Après la trêve hivernale, l'équipe est passée de la 8e à la 3e place du RPL et est devenue vainqueur de la Coupe de Russie. Il existe également des exemples inversés, par exemple "Rostov". L'équipe après la trêve hivernale a montré une régression dans les résultats. Lors du choix d'un pari, vous devez regarder la campagne de transfert en hiver, le travail du staff technique et les résultats du camp d'entraînement.
Conclusions
Le Championnat de Russie est un tournoi attractif pour les paris. la plupart des matchs sont disponibles pour regarder en ligne, il y a un accès gratuit aux statistiques et les bookmakers proposent des paris gratuits et une large liste.
Le RPL a de faibles performances, une longue pause hivernale et un calendrier difficile pour les clubs jouant dans Compétitions européennes. Tout cela doit être pris en compte lors de l'analyse des paris sur le football. Les derbies méritent une attention particulière : Zenit - Spartak, Spartak - CSKA. Ici, les équipes à domicile gagnent plus souvent, mais le meilleur pari est sur les fautes de TB.
Le football russe a ses propres caractéristiques, sachant lesquelles vous pouvez faire des paris gagnants plus souvent.