Bookmakers pour parier sur le Championnat d'Argentine de Football
GG.BET 170

- Chat en direct 183
- Version mobile du site
- Assistance client 24h/24 et 7j/7
- Large gamme d'options de paiement
- Non disponible dans certains pays
Mostbet

- Version mobile du site et de l'application
- Chat en direct
- Assistance client 24h/24 et 7j/7
- Casino en direct
- Assistance cryptomonnaie
- Joueurs de
Pin-Up. pari

- 24/7 service d'assistance
- Promotions et primes
- Populaire en Russie
- Pas d'applications iOS
Sportsbet.io

- Version mobile du site
- Prend en charge le russe
- Chat en direct
- Service d'assistance 24h/24 et 7j/7
- Prise en charge des cryptomonnaies
- Aucune application iOS
Loot.bet 515

- Chat en direct 528
- Assistance 24h/24 et 7j/7
- Site Web et application mobiles
- Large sélection d'esports
- Pari sur les sports uniquement

Championnat argentin de football
Format du tournoi
Équipes les plus titrées
Caractéristiques des paris sur le championnat argentin
Le championnat argentin de football s'appelle le professionnel Ligue de football. À la fin de la saison, le champion national, les participants à la Coupe Libertadores et à la Coupe sud-américaine sont révélés. Le premier championnat argentin de football a eu lieu en 1931. Au classement FIFA, le championnat argentin occupe la sixième place. La liste des bookmakers pour parier sur le football en Argentine comprend presque tous les bookmakers connus.
Format du tournoi
Le championnat argentin de football a lieu depuis 1931. Au cours de l'existence du tournoi, le format de sa tenue a constamment changé. Au départ, les équipes jouaient selon le système européen : les équipes s'affrontent à domicile et à l'extérieur. De plus, en Argentine, ils ont commencé à organiser deux championnats par an selon le système "automne-printemps". Les tournois s'appelaient Metropolitano et Nacional. Les deux titres étaient à égalité. De 1991 à 2012, les championnats argentins de football s'appelaient Apertura et Clausura.
En 2020, une autre réforme a été réalisée. Le tournoi est suivi par 26 équipes qui jouent dans un système de tournoi à la ronde. Il y a 25 tours au total. En Super League argentine, il y a une limite de joueurs étrangers : pas plus de six joueurs dans l'application, pas plus de cinq joueurs sur le terrain.
Les clubs les plus titrés
Le premier championnat d'Argentine a été remporté par Boca Juniors, qui fait partie du classement des meilleures équipes du pays. Les cinq clubs les plus titrés d'Argentine :
- River Plate 35 titres ;
- Boca Juniors 28 titres ;
- Independiente 14 titres ;
- San Lorenzo de Almagro 12 titres ;
- Vélez Sarsfield 9 titres.
Au total, 17 équipes différentes ont remporté le championnat argentin de football.
Évaluation главных бомбардиров турнира удерживают Арсенио Эрико из «Индепендьенте» и Анхель Амадео Лабруна из «Ривер Плейт». Оба забили по 293 гола.
Caractéristiques des paris sur le championnat argentin
Les bookmakers fixent les cotes au niveau de 5,00-7,00 pour les outsiders. En Argentine, les supporters ont une influence particulière sur le jeu de l'équipe. A domicile, les clubs prennent le maximum de points. Les équipes à l'extérieur jouent moins ouvertement. Seuls quelques grands clubs du pays attaquent.
En Argentine, comme dans d'autres pays, les équipes jouent sur deux fronts : les tournois de championnat et de coupe entre tous les pays du continent. Cela donne aux équipes une fatigue supplémentaire, qui doit être prise en compte lors de l'analyse des cotes des 10 meilleurs bookmakers. Le paysage du football argentin est varié, ce qui vous permet d'utiliser une variété de stratégies de pari.
Il existe plusieurs clubs en Argentine qui se battent régulièrement pour le championnat. Dans un tournoi, il est rare que des équipes remportent deux ou trois saisons de suite. Cela est dû au départ régulier de joueurs vers les championnats d'Europe après une saison réussie.
Le championnat argentin de football est un tournoi attrayant pour les paris. Les matchs de la ligue argentine sont diffusés dans plus de 75 pays. Des informations détaillées sur les équipes sont disponibles dans les principaux médias sportifs. Pour une analyse qualitative et approfondie, vous devez apprendre l'espagnol, car c'est la langue principale en Argentine.