Paris UFC & MMA
GG.BET 170

- Chat en direct 183
- Version mobile du site
- Assistance client 24h/24 et 7j/7
- Large gamme d'options de paiement
- Non disponible dans certains pays
Mostbet

- Version mobile du site et de l'application
- Chat en direct
- Assistance client 24h/24 et 7j/7
- Casino en direct
- Assistance cryptomonnaie
- Joueurs de
Pin-Up. pari

- 24/7 service d'assistance
- Promotions et primes
- Populaire en Russie
- Pas d'applications iOS
Sportsbet.io

- Version mobile du site
- Prend en charge le russe
- Chat en direct
- Service d'assistance 24h/24 et 7j/7
- Prise en charge des cryptomonnaies
- Aucune application iOS
Loot.bet 515

- Chat en direct 528
- Assistance 24h/24 et 7j/7
- Site Web et application mobiles
- Large sélection d'esports
- Pari sur les sports uniquement

UFC et MMA parier
Types de paris на ММА
Comment parier correctement sur les arts martiaux mixtes
Tout au long de l'histoire des arts martiaux, beaucoup se sont intéressés à la question de quelle école et quel type d'arts martiaux est le plus fort. En 1993, un nouveau sport, Mixed Martial Arts, fait son apparition, ce qui signifie arts martiaux mixtes en anglais. Le MMA est aussi appelé combats sans règles, mais c'est une opinion erronée. Il existe des règles pour mener des combats, et elles sont ajoutées chaque année.
En MMA dans l'octogone, des représentants de différents arts martiaux peuvent se rencontrer dans une bataille face à face, ce qui a donné une impulsion au développement de L'industrie. Le principal moteur des arts martiaux mixtes, ces dernières années, reste la promotion de l'UFC (Ultimate Fighting Championship). En plus de l'UFC, il existe d'autres promotions - Bellator, M-1 Global, ACA et autres. En lien avec le développement des arts martiaux mixtes et leur popularité auprès des spectateurs, les bookmakers ont commencé à proposer des paris sur le MMA.
Types de paris sur le MMA
Les arts martiaux mixtes se développent activement en Russie. Le développement de la discipline est lié aux excellents résultats de Fedor Emelianenko et Khabib Nurmagomedov. Les deux ont joué à l'étranger, mais maintenant la Russie a ses propres promotions, et l'ACA est classée troisième au monde en termes de classement, juste derrière l'UFC et le Bellator. À cet égard, la liste des bookmakers pour parier sur l'UFC, l'ACA et d'autres promotions ne cesse de s'allonger. Ensuite, nous parlerons des principaux types de paris en arts martiaux mixtes, qui sont présentés dans la liste des 10 meilleurs bookmakers.
Résultat . La façon classique de terminer le match. Le mieux est offert pour deviner qui va gagner. Un match nul dans les arts martiaux mixtes est possible, mais de nombreux bookmakers n'offrent pas de cotes pour celui-ci, et en cas de match nul, ils retournent le pari. Avant de placer un pari, vérifiez s'il y a un match nul dans la ligne et étudiez les règles de calcul du pari s'il n'y a pas de match nul.
Total des tours . En MMA, les combattants jouent trois ou cinq rounds de cinq minutes chacun. Cinq rounds obtiennent des combats pour le titre. Lors du choix de ce pari, il est important d'évaluer le style des combattants.
Méthode de victoire . En MMA, contrairement à la boxe, il existe trois options pour mettre fin à un combat : KO ou KO technique, abandon après une prise douloureuse et la décision des juges. Les bookmakers proposent des paris sur chaque type de résultat, ainsi que sur le tour lorsque le combat est terminé. La victoire par la décision des juges peut être unanime et séparée, ce type de pari peut être trouvé dans la ligne. Également dans la liste, il y a un pari sur le tour dans lequel une victoire précoce sera remportée ou le combat durera les 3/5 des tours prévus.
La composition maximale est présentée pour les combats principaux de le soir, ce sont généralement des combats pour le titre ou le combattant qui sera le prochain est déterminé à revendiquer le titre. Gamme élargie pour les combats avec les meilleurs combattants qui n'ont pas reçu le statut de combat principal de la soirée.
Comment parier sur les arts martiaux mixtes
La plupart des combats de l'UFC , Bellator, promotion ACA sont disponibles en format de diffusion en ligne sur le site officiel ou à la télévision publique. Vous pouvez également acheter une diffusion payante d'un combat, d'un tournoi ou souscrire à un abonnement annuel. Pour vous familiariser avec l'UFC, vous pouvez prendre un pari gratuit auprès des bookmakers avant de parier sur l'argent. Un pari gratuit vous permettra de tester vos connaissances et d'affiner le bon algorithme de pari.
Les promotions diffèrent non seulement par le classement et la force des combattants, mais aussi par les règles. Avant de placer des paris, vous devez étudier attentivement les règles de la promotion afin d'éviter un pari infructueux, avec une analyse correctement menée de la bataille.
Lors du choix d'un pari, il est nécessaire d'étudier l'historique des combats et les résultats actuels de l'athlète. Le processus d'analyse de la forme des combattants n'est pas différent de la promotion dans laquelle il se produit. Une attention particulière doit être portée à l'école de base de l'athlète : la lutte ou le choc. Il laisse sa marque sur tout le combat. L'âge à l'UFC est une chose délicate. D'une part, l'endurance est moins bonne, d'autre part, l'expérience et la compétence sont ajoutées.
La dernière étape de l'analyse des athlètes est l'évaluation des données physiques. Les athlètes concourent à l'UFC dans différentes catégories de poids, allant de 57 kg à plus de 93. Certains combattants ne sont que dans leur propre poids, d'autres peuvent changer de catégorie. C'est un paramètre très important. En plus du poids, il est important d'évaluer les données anthropométriques : envergure des bras et taille.
Il y a toujours des événements intéressants pour parier sur le MMA dans la lignée des bookmakers. Vous pouvez faire des pronostics de haute qualité après avoir étudié les règles de la promotion et du bookmaker, ainsi qu'une analyse d'avant-match compétente. Dans ce cas, vous pouvez non seulement profiter de la soirée, mais aussi compter sur le profit.