Vue d'ensemble du bookmakerWinline

- N'accepte pas les joueurs de Allemagne
- Nom :Winline
- Site officiel : winline.ru
- Année de création :2009
- Телефон:+8 800 333 60 47
- E-mail :[email protected]
- Langue de l'interface :Russe
- Dépôt minimum :
- 500 RUB
- Максимальная сумма вывода:
- Visa/MasterCard/moneta.ru : 100 000 RUB/paiement
- Portefeuille QIWI/Yandex.Money : 15 000 RUB/paiement
- Portefeuille TSUPIS : 550 000 RUB/paiement
- Pari minimum :
- 10 RUB
- Devise prise en charge : RUB (ք)
- Connexion au bookmaker :
- Live chat
- Téléphone
- Mobile :Oui
- App :Да
en Colombie-Britannique Winline
- Applications pour Android et iOS
- Service d'assistance 24h/24 et 7j/7
- En activité depuis 2009
- Populaire en Russie
- Il existe plus de méthodes de dépôt que de méthodes de retrait
Plaintes de joueurs
Récemment, les plaintes suivantes de joueurs ont été détecté chez le bookmaker :
Lorsqu'un joueur commençait à gagner des paris, le bookmaker réduisait sa mise maximale à 500 roubles, fermait les modes de paiement possibles du joueur à l'exception du portefeuille Tsupis et le retirait du programme de fidélité. Le joueur a demandé un retrait le 20/10/2018 et les fonds ont été suspendus.
26/10/18 le problème a été résolu.
Délai de paiement. La première demande de retrait est de 50 000 roubles. le joueur a envoyé le 30/09/18, une autre demande de 40 mille roubles. 01.10.18. Après cela, le max du joueur. taux jusqu'à 500 roubles. Le support n'a pas répondu aux e-mails. Les fonds pour le paiement étaient en attente depuis longtemps.
08.10.18 le problème a été résolu, le joueur a retiré les fonds.
Основная информация о БК Winline
La société de paris russe Winline fournit des services de paris en Russie depuis 2009. Dès le début, la société a concentré tous ses efforts sur l'amélioration et le développement du produit, afin d'offrir aux parieurs les meilleures conditions pour parier. Pour les nouveaux utilisateurs, lors de l'inscription sur le site officiel, des bonus sont fournis avec l'introduction d'un code promotionnel. Les clients réguliers participent à diverses promotions, dessins dédiés à certains événements. La ligne propose des milliers de jeux du monde du sport sur lesquels vous pouvez parier.
Langues du site prises en charge
Репутация букмекерской конторы
Afin de maintenir des notes élevées, BC Winline paie constamment les gains et résout rapidement les litiges. Les avis positifs des clients caractérisent le travail réussi et productif de l'ensemble du personnel du bureau. Sur le site, vous pouvez toujours regarder des émissions vidéo et des critiques de divers événements sportifs, cotes de paris, etc.
Bonus et promotions Winline
Ce bookmaker offre à ses joueurs les bonus suivants :

SANS DÉPÔT FreeBet 1 000 RUB
Réclamer le bonus
Types de paris
Pari sportif
eSports
Roulette
Machines à sous
Jeux de cartes
Paris en direct
Bingo
Кено
Cartes à gratter
Vidéo Poker
Craps
Mobile et Winline app
La société de paris Winline a lancé la dernière version mobile pour
smartphones, complètement identique au portail. Pour les autres appareils, vous pouvez télécharger l'application pour Android et iOS. Grâce à cela, les parieurs ont la possibilité de parier à tout moment. Si le site est bloqué, les utilisateurs peuvent accéder au "miroir".
Service d'assistance Winline
Le service d'assistance technique du bookmaker Winline fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez contacter les opérateurs BC par chat en direct, e-mail ou par téléphone. La qualité du service s'améliore constamment, ce qui garantit un service client rapide.
- Chat en ligne.
Bookmakers par pays
Avis des joueurs Winline
Envoyez votre avis | |
arnaqueurs Winline. Le compte a été bloqué et l'argent n'est pas restitué. Le dépôt a été fait pour 11 000 roubles. gagné seulement 4660 roubles. 15660 roubles sont restés au bilan. Dès que j'ai décidé de retirer l'argent, ils ont immédiatement bloqué le compte et m'ont dit d'écrire à [email protected], j'ai écrit, ils ont dit d'attendre que la réclamation soit prise en compte jusqu'à 30 jours, j'ai attendu environ 4 jours, puis j'ai reçu une réponse de leur part :
Merci d'avoir contacté le service d'assistance Winline !
Après avoir pris connaissance de votre courrier, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que les décisions prises concernant votre compte de jeu respectent pleinement les Règles publiées, à savoir :
"В conformément aux Règles du site https://3wintop.com/resources/images/Rules/Rules.pdf
P. 2.14 : La société de paris se réserve le droit de fermer le compte du client et d'annuler tout pari effectué par le client en cas de violation par le client des dispositions générales et des règles d'acceptation des paris, y compris dans les cas suivants :
- Falsification de documents d'identité à l'aide de tout éditeur de photos ;
- Ouverture d'un compte de jeu par une personne qui n'a pas atteint l'âge de la majorité selon les lois du pays d'enregistrement ;
- При несовпадении регистрационных данных Клиента с прикрепленными в личном кабинете документами;
- En cas d'inscriptions répétées de la même personne ;
- En cas d'utilisation de la même carte bancaire ou d'autres moyens de paiement sur différents comptes de jeu ;
- En cas d'utilisation d'une carte bancaire ou d'un autre moyen de paiement n'appartenant pas au titulaire du compte de jeu ;
- Si le document joint au compte de jeu est affiché sur Internet en libre accès ;
- Dans tous les autres cas de fraude.
Dans votre cas, il s'agit de "Si les données d'enregistrement du Client ne correspondent pas aux documents joints dans le compte personnel ;"
Notre société est une société de paris internationale légale et opère dans le cadre existant licences et normes législatives. Chaque client qui enregistre un compte auprès de la société de paris accepte les règles pour faire un pari et s'engage à les respecter. Suite à votre violation des règles du site, votre compte a été bloqué et ne peut pas être débloqué.
Merci de nous avoir contactés,
L'équipe Winline"
Ensuite, nous avons cessé de répondre au courrier et ils ont commencé à l'ignorer dans le chat. Je ne m'étais jamais inscrit sur Winline auparavant et j'ai entré les données correctement lors de l'inscription, j'ai également téléchargé mon passeport, je ne pouvais pas être confus. Maintenant, je voyez seulement qu'il y a beaucoup de tels cas, c'est dommage, l'argent n'est toujours pas petit.
Les escrocs Winline. Ils ont bloqué le compte et l'argent n'est pas retourné.J'ai fait un dépôt de 11000 roubles.Je n'ai gagné que 4660roubles.Il restait 15660roubles sur le solde.Dès que j'ai décidé de retirer l'argent, le compte a été immédiatement bloqué et ils ont dit d'écrire au mail info@ winlinebet.com a écrit, ils ont dit attendre que la réclamation soit considérée jusqu'à 30 jours, attendre environ 4 jours, puis nous avons reçu une réponse de leur part :
Merci d'avoir contacté le service d'assistance Winline !
Après examen de votre courrier, nous attirons votre attention sur le fait que les décisions prises concernant votre compte de jeu sont des Règles publiées parfaitement cohérentes, à savoir :
"Conformément au Règlement du Site https://3wintop.com/resources/images/Rules/Rules.pdf
P. 2.14 : La société de paris se réserve le droit de fermer le compte du client et d'annuler tout pari effectué par le client en cas de violation par le client des dispositions générales et des règles d'acceptation des paris, y compris dans les cas suivants :
- Подделки документов, удостоверяющих личностью с помощью любых фоторедакторов;
- Ouverture d'un compte de jeu par une personne qui n'a pas atteint l'âge de la majorité selon les lois du pays d'enregistrement ;
- При несовпадении регистрационных данных Клиента с прикрепленными в личном кабинете документами;
- При повторных регистрациях одного и того же лица;
- Lors de l'utilisation de la même carte bancaire ou autre moyen de paiement sur différents comptes de jeu ;
- Lors de l'utilisation d'une carte bancaire ou d'un autre moyen de paiement n'appartenant pas au titulaire du compte de jeu ;
- Si le document attaché au compte de jeu est mis en ligne sur Internet dans le domaine public ;
- Dans tous les autres cas de fraude.
Dans votre cas, il s'agit de "Si les données d'inscription du Client ne correspondent pas aux pièces jointes dans le compte personnel ;"
Наша компания является легальной международной Букмекерской компанией и действует в рамках существующих лицензионных и законодательных норм. Каждый клиент, регистрирующий счет в Букмекерской компании, для заключения пари соглашается с Правилами и обязуется их выполнять. В следствие нарушения Вами правил сайта, Ваш счет заблокирован и разблокированию не подлежит.
Merci de nous avoir contactés,
L'équipe Winline"
Ensuite, nous avons cessé de répondre au courrier et ils ont commencé à l'ignorer dans le chat. Je ne m'étais jamais inscrit sur Winline auparavant et j'ai entré les données correctement lors de l'inscription, j'ai également téléchargé mon passeport, je ne pouvais pas être confus. Maintenant, je voyez seulement qu'il y a beaucoup de tels cas, c'est dommage, l'argent n'est toujours pas petit.
sur le site de BC Winline
Ваши жалобы
Nous attirons également votre attention sur le fait que nous mettons constamment à jour notre notation et nous serons heureux de voir vos plaintes auprès des bookmakers. Lorsque cela est possible, nous nous essaierons de contacter le bookmaker et de clarifier la situation.
Laisser une plainte